Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fantasy Life : Les carrières

   Pour commencer dans Fantasy Life, il est évident de choisir sa première carrière, c'est une des bases du jeu. Elles vous servirons pour la fabrication d'objets, plus ou moins développés en fonction du niveau de vos compétences, et débloquerons des items petit à petit.

   Les carrières sont complémentaires (elles se complètent) autrement dit si vous êtes chasseur, il vous faudra un arc (évident non?) qui peut être créer, ramasser/looter ou encore acheté. De préférence, même si ça va plus vite, fabriqué-le vous même avec la carrière de menuisier car votre arc aura des caractéristiques bien supérieures que s'il était acheté (en plus au prix fort!).

  Dans la catégorie Fantasy Life : Paladin ... vous trouverez des informations détaillées sur chaque carrières ainsi que des astuces pour gagner du temps (eh oui aussi celles sur le DLC!) ^^ 

PS : Ma partie sur Fantasy Life servira d'exemple. Je suis niveau 153 à ce jour avec 229h de jeu accumulées.

 

 

Fiche de présentation de votre personnage

Fiche de présentation de votre personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Cc lilou, je suis dieu dans toutes les carrières et je suis niv 200 (max).je voudrait savoir si tu voudrait joué a fantasy life ac moi si oui donne moi ton code amie????????????????????????.
Répondre